gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 l'asso organise une sortie pour la finale du trophée andros qui se déroulera le samedi 16 février2008 au stade france depart 14 heures de Gonneville la mallet retour vers 2 heures restauration a votre charge debut des courses 18 heures à 22 heures il y aura deux tarifs: 1er tarif pour les bénévoles (commissaires, pilotes, etc) 47 euros 2éme tarif tous les autres 66 euros vous recevrez une feuille d'inscription, attention les places sont limitées indiquez moi qui est suceptible de venir merci gaëtan ps: les pilotes bénévoles se reconnaitrons je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi et mon pere on vien c sur mé ya une erreur ds ton annonce c le samedi 19 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je viens de rectifié mon message c'est le 16 février 2008 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 autre petite précision possibilite de payer en plusieur fois gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ptite question je fait partie des bénévoles ou de l'autre catégorie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 des benevoles ainsi que ton cousin enfin je crois que c'est ton cousin gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui c'est mon cousin ok merci d'avoir repondu rapidement je lui en parle et je te redi si on viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Es ce que on est bien placé Mr gaetounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 hello moi ve bien une feuille d'inscription stp gaetan par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Morgan a écrit:Es ce que on est bien placé Mr gaetounet ? oui on a fait déja deux fois cette sortie, on est bien placé, nous prenons les places aprés la 1er catégorie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 stagneth sophie a écrit:hello moi ve bien une feuille d'inscription stp gaetan par avance merci je les envoie mi décembre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 autre précision, nous prenons que 59 places gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il reste quelques places pour le trophée Andros, attention inscription jusqu'a dimanche soir (13/01/2008), aprés il sera trop tard je confirme les places au stade de france lundi midi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 es ke ta recu mon inscription et celle de mon pere et le chaque ossi c mieux lool ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui reçu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour vous mettre en condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2008 un ptit conseil pour demain couvrez vous bien parce que en tant normal il fait froid ( le froid de la glace remonte dans les tribunes) et vue les températures en ce momment il va cailler, de plus un deuxieme ptit conseil éviter de prende des canettes, les vigiles fouillent en générale les sacs et retire tout ce qui est canette et bouteilles en verres ( laisser les dans le car) les bouteilles d'eau sont autoriser sans bouchon ( prévoyer donc des bouchons dans vos poches ) sinon rendez vous a 13h30 départ a 14h gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ils sont vraimment obligé de mettre ça sur une publicitée pour une course automobile! En tous cas amusez-vous bien, et je confirme que sur paris en se moment il fais pas bien chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci sulian et en plus notre photographe vient avec nous, donc je vais voir avec lui pour faire un petit reportage photo gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 février 2008 moi aussi je prend mon appareil et je metterai les fotos si ji arrive encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelques photos de notre sortie au trophée andros au stade france62000 personnes étaient présente au stade de france les motossebastien loebmerci jean claude pour les photos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites