patrice 42 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut a tous on a toujours pas de nouvelle pour 2008 car je crois qu il y avait une reunion ce week end aux nouvelles salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je n'est pas encore eu de nouvelles, je vais esayer de me renseigner aujourd'hui ou demain de toute façon je vous tiens au courant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MERCI ON VA ATTENDRE UN PEU ALORS VIVEMENT QUE L ON SACHE PLUS SALUT : OU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'essaye d'avoir des nouvelles, mais personnes ne répond au téléphone pour l'instant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai des nouvelles, pour l'instant pas grand chose de changer, la fédé (M.Truffaut) va avoir rendez vous avec le ministéré de la jeunesse et des sports pour essayer de faire reconnaitre notre réglement je lui est demandé s'il allait être reconnue, il m'a répondue qu'il espérait il m'a enfin parler de la formation des commissaires, il vont essayer a ce que l'on y échappe, la derniére fois que je lui avait parler de la formation il m'avait ri au nez je lui est dit aussi que je ne prendrais pas de licence s'il j'avais pas la certitude d'avoir les autorisations il ma répondu: que l'on était tous dans le même cas il m'a demandé de le rappellé dans une quinzaine de jours, il devrait avoir des nouvelles de la jeunesse et des sports le seule changement c'est que la fédé bouge enfin, les démarches qu'ils entreprennent, c'est ce que j'avais annoncer au mois de mai 2007 le seule petit hic c'est qu'il y a eu des changements de responsabilités, avant c'est le ministére de l'intérieur qui prénait les désicions, maintenant nous passons sous le code du sport, donc l'arrété de mai 2006 a été abrogé, mais le code du sport en reprend les grandes lignes il faut savoir que le ministére de l'interieur avait reconnue notre réglement, mais comme ce ne sont plus eux qui sont responsable, on recommence a zéro avec la jeunesse et des sports je rappelle la fédé d'ici 15 jours à 3 semaines gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci pour les nouvelles ont y croie pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok président on a espoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 allez bernard laporte fé passé notre reglement a defaut de gagné la coupe du monde de rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai de nouvelles infos, donc comme je les déja dit on attend que notre réglement soie reconnue, mais le gros probléme, il y a qu'une seule fédération qui a le droit d'organiser des courses automobiles c'est la ffsa, j'ai donc sugérré d'essayer de passer un accord avec la ffsa, notre fédé refuse catégoriquement d'aprés M. Brossard(représentant de la haute normandie), les carottes sont cuites, il jette lui aussi l'éponge et attend les désicions de la fédé, et en plus il y aurait des conflits interne (président et trésorier), le président de la fsmo n'était même pas présent a la réunion,alors qu'il devait y être autre chose le sécrétaire de la zone sud a téléphoner a la fédé pour savoir ce qu'il devait faire, car il y aurait aussi des problémes chez eux je pense que l'assemblée générale va être trés chaude le 13 janvier gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci gaetan pour ces nouvelles et croisons encor les doigts vivement debut decembre par conte si c etait accepte mi decembre es ce que sa recule la saison ou on restera a peu pres dans les meme date des annees passees salut et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour les loges qui devrait avoir lieu le 20 avril il faut que je dépose le dossier av le 20 janvier, mais je n'y croie pas de trop, sauf miracle de noël, la ffsa est puissante et je pense que la jeunesse et des sports suit les avis de la ffsa une chose est sure c'est que nos problémes que nous avons eu cette année, s'etend et préoccupe les deux zone maintenant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi ça m'énerve, qu'ils se mettent d'accords, de préférence que ce soit bon pour nous , et qu'ils arrêtent leurs CHIPOTAGES entre les differentes fédés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 faut qu il ce mette d accord sinon ca bougera et sa pourrai faire du bruit si il faut nous on le fera mais j ai bien peur que pour 2008 y a pas trop d espoir mais bon j en garde un peu quand meme mais faut ATTENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu veux faire quoi, monter sur paris avec vos voitures, dans le 27 il en parle beaucoup, et puis aprés, on va réprésentez quoi avec nos charettes déglingués de partout, je l'avais déja dit aux précédente réunion que les voitures devait être impéccable, personne n' a rien fais j'ai toujours dit une seule zone, un seule réglement pour tous, une seule fédé quoi, a l'heure actuelle chacun fais ce qui veux dans sont coin, quelle image avons nous auprés des autres fédé et dirrigeants ba, une bande de guignoles avec de vieilles gimbardes qui font les con dans un champ, il y a eu trop de laxisme de la part de nos dirigenants, il y aura certainement pas de saison 2008, et il parle de passer les licences pilotes a 42€ , et lors de la réunion de ce week end, la fédé a commencer a expliquer au président de club (qui on eu déja des problémes en 2007) et aux pilotes qu'il y aurait de gros soucis en 2008, et a la fin il y a des pilotes qui demandent s'il y aura un bercy 2008, il comprennent rien ou quoi pour moi la solution c'est de mettre a plat tout et repartir avec un seul réglement, un président par département, un comité directeur de région qui regroupe les présidents des départements concernés, et en suite les présidents de région se présentent a des elections pour former un bureau national, le principale c'est que l'on représente un groupe soudé et structuré nous avons l'air de quoi tout suite avec nos zones, nos réglements, de toutes façon si on s'en sort il y aura de la casse obligatoirement, et il faudra de toute façon essayer de trouver un accord avec la ffsa ( mais comme, notre fédé ne veut pas en entend parler), sinon ça sera cuit, sauf miracle cela va faire presque un an que je suis dans les textes de loi, je connait le sujet sur le bout des doigts gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 "une bande de guignoles avec de vieilles gimbardes qui font les con dans un champ," j'en suis fier moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 franck122 a écrit:"une bande de guignoles avec de vieilles gimbardes qui font les con dans un champ," j'en suis fier moi!!!!!! je suis content pour toi, mais si on en est la c'est a cause de tous ça, mais je te rassure c'est pas nous les pires, en général nos voitures on une bonne prépa, par rapport a certaine ou il y a qu'un etai qui serre d'arceau le gros probléme comme j'en discutais avec nadége hier, le stock car n'a pas su évolué (en général) , nos courses elle on évolué par rapport au stock car qui se pratique en france, mais en lisant le livre de guy curval, en 53 il avait construit sa voiture lui même, comme le font certain de chez nous on pourrai en discuter des heures, mais tant qu'il y aura des gens et des pilotes qui veulent pas faire évoluer les choses, on ne courra pas voila, pour ma part ça fait 6 ans que j'ai arrété pour raison médicale, je vais essayer de sauver notre sport avec mes moyen, mais il y aura de toute façon de la casse, si on arrive a le sauver gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ya plu qu'a attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je viens de téléphoner a la fédé, rien de nouveau, ils attendent un rendez vous avec la jeunesse et des sports le secrétaire générale ma reparler des formations commissaires et du réglement qui n'est pas reconnue donc on est au points mort peut être que les gens du sud peuvent nous en dire plus, ils ont eu leur assemblée générale ce week end ça serai sympa s'il avait des nouvelles a nous dire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouai se serai sympa Ils ont deja un calandrier provisoire avec près de 40 dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 BAUBE-91130 a écrit:Ouai se serai sympa Ils ont deja un calandrier provisoire avec près de 40 dates c'est vrai que dans le sud ils ont un paquets de course,pour le compte rendu y compte pas trop, mais je peux rien dire je suis dégouté, une chose est sure le nord et le sud ensemble c'est pas demain la veille et c'est pas la faute des pilotes et voila je suis enervé vivement le 13 janvier pour l'AG de la fsmo car si on a pas de bonne nouvelle je crois que la, ça va pas le faire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est sur que eux ont beaucoup, beaucoup de courses! La chance. Moi j'ai confiance car si je veus m'amuser, je doit y croire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je te comprend, mais il y a tant d'inconpréhention entre la zone nord et le sud pour avoir plus de poids auprés des autorités il faudrait que nous soyons tous ensemble et la, ça bloque pourquoi je ne sais pas enfin j'espére, que les choses vont évoluer dans le bon sens et qui sait, que tu viennes t'amuser chez nous gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C clair que si tout le monde se mettai d'accord ca ferait plus de poids, Il ne veulent peut pas prendre postion pour ne pas etre emmerdés à leur tour. C vraiment dommage de ne pas avoir au sein de l'organisation la bonne mentalité présente dans les paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je te rassure raphi, ils vont être emmerdé un jour ou l'autre, ils sont déja eu quelques soucis regarde, les problémes, nous avons été les premier à en avoir, puis c'est dans le 27, et ensuite a paris branle bas de combat pour faire reconnaitre notre réglement , il y a pas de fumée sans feu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 gaetounet a écrit: enfin j'espére, que les choses vont évoluer dans le bon sens et qui sait, que tu viennes t'amuser chez nous gaëtan Se serait avec un grand plaisr. Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites