Nelly 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Les 9, 10 et 11 Novembre 2007 avait lieu à Eurexpo (Lyon - 69) le 29 ème salon de l'auto et de la moto ancienne. Plus de voitures que de motos pour cette édition mais un salon très riche. Cette année le stock-cars était représenté par l'écurie Lyon Charbonnière 1954 qui avait pour l'occasion exposé les coupes de divers champions de france, des articles de journeaux, de vieilles photos mais aussi des récentes, pareil pour les vidéos, une maquette et biensur deux voitures de stock-cars afin de pouvoir montrer ce qu'est le stock-cars et en france !!! Un petit apercu en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Maquette de la piste des Pins de Diemoz : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci nelly pour ce superbe reportage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est tout simplement génial, photos superbes, bravo et merci Nelly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 superbe poto et beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 superbe photo je regrette de ne pa avoir eu ma journée car je voulé yallé mé bon c com sa merci nelly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais de rien et surtout merci à tous pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites