Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

petit jeu de trombine

Messages recommandés

bon encore le goudron et les plumes pour gaëtan, j'ai fais une fausse manip en voulant réponde a nelly et j'ai éffacé sa réponse
donc en gros elle disait que le bébé était trop mignon, et que j'avais le même regard, donc elle en a déduit que c'était moi ou quelqu'un de ma famille.

ma réponse était, pour une fois que quelqu'un me dit que je suis mignon Embarassed je déclare nelly gagnante, non Question ,c'est vrai c'était facile
la prochaine sera plus dure pour certain, et trés facile pour certaine personne
je la scanne et je la met bientot
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila une nouvelle,Nadége n'est pas obligé de répondre, elle connait la réponse, enfin, j'espére


king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcel truffaut.mais facile j'ai lu le livre de mr curval.la question que je me posais en lisant le livre c'est : est que ce mr truffaut est le president en fonction a la fsmo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
marcel truffaut.mais facile j'ai lu le livre de mr curval.la question que je me posais en lisant le livre c'est : est que ce mr truffaut est le president en fonction a la fsmo?


oui c'est ca fabrice, et ce MR Truffaut n'est pas le président mais le secetaire général de la fédé il a 85 ou 87 ans, et entre nous il nous apprécie guére, nous le pays de caux, enfin c'est une autre histoire
et puis il y a du sang neuf qui voudrai faire évoluer les choses,mais que veux tu.........
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux continuer a voir des courses de voitures dans ma region et je ne comprend pas le sectarisme du secretaire general de la fede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut être dans le monde "secret" du stock car pour avoir un tas d'infos et c'est pas tout les jours facile de se dépatouillé la dedans
tu sais quand tu te fais tirer dessus a boulet rouge par certaine personnes et administration et que plus haut, quand tu appelle on te ri au nez, il y a des momments tu es prés a tout laisser tomber

mais franchement j'en est ma dose là, donc j'attend les démarches au niveau fédé, et franchement je dors beaucoup mieux depuis que j'ai obter pour cette solution
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. que les demarches soit positives et que chacun fasse son autocritique pour bien se rendre compte du manque qui sera occasione par ton depart si tu laisses tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors Gaetan, comme ca tu veux pas que je discute sur votre forum ! lol! C'est vrai que pour ce coup là c'était facile, même moi qui ne t'ai ''jamais vu'' j'ai su de suite ! Very Happy Mais c'est vrais que j'aime bien cette photo, t'es tout mignon dessus !! Laughing

Je croise les doigts pour vos organisations pour la saison prochaine et suit de tout coeur avec vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice & cyril a écrit:
ok. que les demarches soit positives et que chacun fasse son autocritique pour bien se rendre compte du manque qui sera occasione par ton depart si tu laisses tomber


une autre chose, lors de notre assemblée générale, sylvie (ma femme) qui était trésoriere, a donner sa démission pour diverses choses (différence de point de vue sur nos courses de stock car) ce qui occassionnait quelques conflits a la maison, bref, le savant, j'en parle aux pilotes que je rencontre, et il y en a qu'un qui m'a répondu, si le faut vraimment je prendrais la place
lors de l'assemblée sylvie donne sa démission et je demande donc qui veux être trésorier
personne n'a répondue, et puis vincent c'est proposé, personne a voté contre
par la suite, j'apprend qu'il se dit dans mon dos que c'était prévu d'avance. une chose est sure qui va être prévu d'avance c'est que, si une certaine catégorie de pilotes et mécanos continue ainsi c'est que la place de président elle sera libre
ah oui j'oubliai le nouveau trésorier, il est chef d'entreprise avec 10 ouvriers, il a certaine autre chose a faire que la trésorie du club
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les choses qui se font dans ton dos qui affectionent le plus le moral.ça doit finir par user les meandres de l'administration, les critiques sur la façon de gerer le club.sans compter les soucis que ça peut apporte dans la vie de tout les jours.beaucoup a ta place aurais jeter l'eponge bien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly a écrit:
Ben alors Gaetan, comme ca tu veux pas que je discute sur votre forum ! lol! C'est vrai que pour ce coup là c'était facile, même moi qui ne t'ai ''jamais vu'' j'ai su de suite ! Very Happy Mais c'est vrais que j'aime bien cette photo, t'es tout mignon dessus !! Laughing

Je croise les doigts pour vos organisations pour la saison prochaine et suit de tout coeur avec vous !!


oui je voulais reprendre ton message, mai au lieu de cliquer citer, j'ai cliquer sur éditer et quand j'ai fait la prévisualisation, il y avait un probléme, j'ai donc supprimer et patatras je me suis apercu de l'erreur

pour info je suis toujours tout mignon lol!
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LA PLACE DU TRESORIER JE CONFIRME QUE PERSONNE NE C PROPOSER ET JE TIENS A FELICITER VINCENT CAR COMME TU DIT IL DOIT AVOIR "AUTRE CHOSE A FAIRE" QUE SE A QUI SA NE PLAISE PAS VIENNE LE DIRE EN FASSE OU FERME LEUR CLAPE MERDE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire j y etait a l assembler et y a que vincent qui a eu les "couilles " de reprendre la tresorerie en main donc les autre ce la ferme et meme si il faut descendre a paris avec nos voiture pour faire bouger les chose et bien on descendra faut pas que notre loisir du week end soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
c est claire j y etait a l assembler et y a que vincent qui a eu les "couilles " de reprendre la tresorerie en main donc les autre ce la ferme et meme si il faut descendre a paris avec nos voiture pour faire bouger les chose et bien on descendra faut pas que notre loisir du week end soit fini


avant de se lancer,attendons il y a encore une réunion ce week end a la fédé j'en serai certainement plus la semaine prochaine, car comme je les déja dit nous ne sommes plus les seules concernés, donc ça bouge apparemment au niveau fédé, il était temps
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...