polo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je m'appel Anthony Dumont j'habite Harcanville j'ai 16 ans mais bientot 17 au mois de janvier et j'aimerais préparer une peugeot 104 pour faire du stock-car lors de mes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut Anthony et bienvenue sur ce super forum de nos amis du Pays de Caux, bonne chance pour la prépa de ta future 104. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut anthony et bienvenue sur le forum si tu veut des infos tu passer me voir j'habite pas loin de chez toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour anthony, sur le forum, et en espérant que ton souhait ce réalise, tu verras en te promenant sur le forum que nous avons des petits soucis pour 2008,mais d'ici 2009 les choses devraient s'arrangeais enfin j'espére en attendant hésite pas a voir raphi il te donneras que des bon conseils gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut Antony, bienvenu sur le forum, moi aussi je prépare une 205 (avec moteur 104) pour le stock-car.bonne chance et peut-être a dans 3ans sur les piste (espèrons-le!!!)a+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut sur le forum. je continue a preparer une 205 pour m'amuser a faire le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut bienvenu sur le super forum , moi aussi je suis future pilote !!!!lol mé pour 2008 si saison ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi j'ai pas encore l'age mais j'ai deja ma petite 104 pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est où harcanville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c à coté de doudeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 a ok merci Raphi_84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon anniversaire Polo, alors la cage d'arceau est montée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne anniversaire polo gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 happy birthday polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne anniv' mec ! tu peux pas mettre ta petite 104 sur"les voiture du club" qu'on voye a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon anniversaire polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci a tout le monde de mavoir souhaité mon aniv safé plaisir.pour info non l'arceau nést pas monté car fo ke jle donne a mon voisin ( un soudeur) pour me resouder le 6ème points.Et pour ma voiture sa va etre cho car jé pa d'appareil foto numérique mais jv essayé kan meme.a+ tout le mondepolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai du nouveaux pour le stock-car , c pa encore sur mai je vais pitetre avoir une 205 de stock-car ke jorai juste a finirsi sa se fai ca serai cool car c plus facile davoir des pieces de 205 ke des pieces de 104 enfin voila koi a+polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 février 2008 bien se petit changement !!! c'est vrai que pour des pièce de 205 sa se trouve partout !!! bonne chance pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 du coup reprojet 104 mais normalement j'ai mon carbu et mes fils a bougie cette semaine car la 205 je ne peut pas l'avoir car le ferrailleur na pa pu l'avoir tanpi mais au moin jorai tout fai sur ma 1ére voiturejv essayer de mettre des foto mais c pa sur si jy arrive pa a+polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui montre nous ta 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je peut pas vou faire montrer ma 104 car je suis un et j'arrive pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tient ba donne moi ton MSN et je t'expliquerai, et a la limite je peu te les mettre si tu veu ^^ moi c'est : sami76@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa y est grace a samuel ma 104 est dans les voiture du cluba+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salu raphi c pour vous dir et pour ke vous voyé ke je maméliorea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je c'est que tout petit je suis mignon dans la voiture de mon parrain mais voila un photo de moi plus récente pour ceux qui veulent voir la tronche que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un ptite chose qui gache la photo !!! Ta CASQUETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci merci mais je croi que pour en embéter ma voiture sera aux couleur de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oh non sa va gaché toute la voiture la couleur de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 polo a écrit:merci merci mais je croi que pour en embéter ma voiture sera aux couleur de paris merci merci mais je croi que pour en embéter ma voiture sera aux couleur de Marseille ,Ok pas de soucis = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah alors la desolé mais si c'est sa le pilote novice ke je serais fera tout pour faire faire des tono a la voiture blanche et bleu et en + avec un peu de boue sa fera plus les couleur de marseille donc je croi ke cette voiture blanche et bleu sera souvent sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et voici une belle photo de moi et ma petite niéce ki va avoir 2 mois et en plus le maillot est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et la mienne aussi sera au couleur de marseille alors fait attention que se soit pas le Psg qui soit sur le toit HEIN MORGAN allez l'om et vive le stock-car damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non en ligue 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en l2 et sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 avril 2008 anthony sur le forum passe de bon moment dessus ,y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon ba paris vainqueur de la coupe de la ligue et biento vainqueur de la coupe de france donc sa sera vraiment une belle voiture en rouge et bleu non ?pour in fo j'ai repégné mon arceau je mettrais des foto kan jorai l'appareil.a+ et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila mon arceau est repein voila la bete et voila les belles jantes ke j'ai fais pour ma ptite 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je l'aurais pas peint tout de suite car il faut que tu rajoute le tube vertical au milieu de l'arceau arriere. Sinon il est bien fait ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ouai je c merci du conseil et je sui con car jé mm pein le ou il faut ke je resoude lé 2 points mé jle savé pa avan tanpi on refra un cou de poncage la ou je v soudé !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et c normal qu'il est bien fait car je l'est pas fait lol pour info pour tout le monde c Raphi ki ma donné l'arceau et je le remerciea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut antony et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites