gaetounet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour ceux que sa intérrésse voici un tout nouveau club de poursuite sur terre dans le cas ou la désicion de samedi irai de ce coté personnellement j'aime bien les deux, mais je vous dirai pas ma préférence, étant le président je ne veux pas influencé votre désicion mais faite moi rappeller de vous le dire samedi aprés le vote Association : AUTOMOBILE CLUB CENT ACRAIS 76. Identification WALDEC : W761001555 Activité(s) : Sports No de parution : 20070038 Département (Région) : Seine-Maritime (Haute-Normandie) Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Dieppe. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION Déclaration à la sous-préfecture de Dieppe. AUTOMOBILE CLUB CENT ACRAIS 76. Objet : organisation de courses auto poursuite sur terre dans le département de Seine Maritime. Siège social : 40, route de la Forge, 76590 Les Cent-Acres. Date de la déclaration : 10 septembre 2007. gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 si il y a pas de suite au stock car il feaudra bien faire quellque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 on ira dans l'herbage derriere le garage chez vous vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 il n y a pas asser de place mais je voudrait pas que tu abime ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites