gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici le courrier que vous allez recevoir une question vous sera poser: est ce que nous attendons les démarches de la fédé, ce qui compromer serieusement la saison 2008(3 mois de dossier av la manifestation), ou nous allons en auto poursuite je vous laisse réfléchir jusqu'a samedi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut geatan est ce que les futurs pilotes sont inviter aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 stagneth sophie a écrit:salut geatan est ce que les futurs pilotes sont inviter aussi? oui bien sure tu peux venir, mais tu sait on est entrain de faire tout dans l'urgence la en ce momment je suis entrain de mettre les convoc sous envelloppes(300) a samedi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ha ok merci bon courage pour tes convocations si je bosse pas samedi (je di si car je le c pas a lavance) je passe pas de soucis j'aime etre au courant de se qui va se passer a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut gaetan ont ne peut pas laisser une annee pour trouver une reponse de la fede au qua ou qu'elle change d'avis ,car l'ufolep c'est pas du stoc car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 gregory a écrit:salut gaetan ont ne peut pas laisser une annee pour trouver une reponse de la fede au qua ou qu'elle change d'avis ,car l'ufolep c'est pas du stoc car c'est pour ça que je fais l'assemblée générale dans l'urgence pour pouvoir soulever le pour et le contre ce que je peux dire il y a une nouvelle réunion le 18 novembre,avec election pour le bureau directeur de la zone nord a cette réunion, va être soulever notre probléme, car pour l'instant nous sommes vraimment les seuls a avoir des refus, chez les autres ils commencent a avoir des petites phrases dans les arrétés d'organisation donc ils commencent a chercher le pourquoi du comment gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est samedi qui arrive la réunion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui le 27 a 15 heures les convocations parte demain gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok et c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu clique sur la convoc qui est sur le 1er message et tu as tout les renseignements gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 gaetounet a écrit:tu clique sur la convoc qui est sur le 1er message et tu as tout les renseignements gaëtan ok je te remercie gaetan a samedi ... luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites