Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 un petit coucou à tous les menbres du forum je suis sylvie la femme de gaëtan, trésoriere de l'association stock car du pays de caux(écurie automobile du pays de caux) j'ai pratiqué le stock car, avec gaëtan pendant une bonne dizaine d'année, écumer les routes de seine maritime, avec nos plateaux derriere la voiture et le camion. Ma fille ainée (marina), dormais avec nous dans son lit de bébé dans le trafic ensuite dans notre caravane,le luxe Par la suite nous avons créé l'asso, j'ai eu la présidence du club pendant 3 année, mais cela ne plaisait pas du tout à notre cher M. Truffaut J'ai donc laissé la place à gaëtan (puisque personne ne la veux) et je suis devenue trésoriere voilà et maintenant je me bagarre avec gaëtan pour qu'il laisse ce foutu forum qui lui prend un temps incroyable sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui c est vrai ca prend du temps et lui il repond en plus a tout le monde je me doute q uil doi avoir la tete : sur le pc que ton epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut sylvie bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sylvie a écrit:voila et maintenant je me bagarre avec gaëtan pour qu'il laisse ce foutue forum qui lui prend un temps incroyable sylvie Merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Raphi_84 a écrit:sylvie a écrit:voila et maintenant je me bagarre avec gaëtan pour qu'il laisse ce foutue forum qui lui prend un temps incroyable sylvie Merci qui sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut tata !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bienvenue et merci du soutien actif a la cause du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 merci tous le monde pour votre accceuil sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniverssaire ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE SYLVIE!! dit donc gaetan fait po le fayot ta deja du lui souhaité en te levant ce matin!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 joyeux anniversaire sylvie charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniversaire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire madame la femme du president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniversaire sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniver saire sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon anniversaire bon courage pour les annees a venir parce que je pense que gaetan sera de plus en plus pris c est quelques annees avec tous ses projets qu il a en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire sylvie un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne anniversaire sylvie Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonne anniversaire sylvie je connais ton mari depuis l'age de son adolescence et son ciao a cauville avec des bonnes partie de fou rire bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bob 60 a écrit:bonne anniversaire sylvie je connais ton mari depuis l'age de son adolescence et son ciao a cauville avec des bonnes partie de fou rire bob team bookoo tu as du la voire aussi, on c'est connu la bas , c'est vrai qu'on a bien rigoler, depuis que l'on est parti le bar a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites