Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou les garcs

Messages recommandés

Invité

un petit coucou à tous les menbres du forum
je suis sylvie la femme de gaëtan, trésoriere de l'association stock car du pays de caux(écurie automobile du pays de caux)

j'ai pratiqué le stock car, avec gaëtan pendant une bonne dizaine d'année, écumer les routes de seine maritime, avec nos plateaux derriere la voiture et le camion.
Ma fille ainée (marina), dormais avec nous dans son lit de bébé dans le trafic ensuite dans notre caravane,le luxe

Par la suite nous avons créé l'asso, j'ai eu la présidence du club pendant 3 année, mais cela ne plaisait pas du tout à notre cher M. Truffaut
J'ai donc laissé la place à gaëtan (puisque personne ne la veux) et je suis devenue trésoriere

voilà et maintenant je me bagarre avec gaëtan pour qu'il laisse ce foutu forum qui lui prend un temps incroyable
queen sylvie

oui c est vrai ca prend du temps et lui il repond en plus a tout le monde je me doute q uil doi avoir la tete : sur le pc que ton epaule affraid

sylvie a écrit:
voila et maintenant je me bagarre avec gaëtan pour qu'il laisse ce foutue forum qui lui prend un temps incroyable
queen sylvie

Merci qui Questionlol!

Raphi_84 a écrit:
sylvie a écrit:
voila et maintenant je me bagarre avec gaëtan pour qu'il laisse ce foutue forum qui lui prend un temps incroyable
queen sylvie

Merci qui Questionlol!

queen sylvie

Invité

merci tous le monde pour votre accceuil
queen sylvie

BON ANNIVERSAIRE SYLVIE!! dit donc gaetan fait po le fayot ta deja du lui souhaité en te levant ce matin!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Invité

joyeux anniversaire sylvie

charly

Invité
Joyeux Anniversaire

Invité
bonne anniver saire sylvie

bon anniversaire bon courage pour les annees a venir parce que je pense que gaetan sera de plus en plus pris c est quelques annees avec tous ses projets qu il a en tete

Invité

bonne anniversaire sylvie Arrow un an de plus

Invité

bonne anniversaire sylvie

bonne anniversaire sylvie je connais ton mari depuis l'age de son adolescence et son ciao a cauville avec des bonnes partie de fou rire
bob team bookoo

bob 60 a écrit:
bonne anniversaire sylvie je connais ton mari depuis l'age de son adolescence et son ciao a cauville avec des bonnes partie de fou rire
bob team bookoo

tu as du la voire aussi, on c'est connu la bas drunkendrunken , c'est vrai qu'on a bien rigoler, depuis que l'on est parti le bar a fermer EmbarassedEmbarassedEmbarassed

• Créer...