gaetounet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ne vous inquiétez pas je travaille pour la saison 2008 mais pour l'instant rien de bien concret,des que j'ai de bonne nouvelle ou des mauvaises, je vous en informe la date de l'assemblé général sera décider en fonction des réponses de nos démarches je pense que la réunion se fera à gonneville, car c'est la seule salle que je peux réservé au dernier momment a bientot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok président on sait bien que tu t'en occupe on te fait confiance!!!!!!! bon courage a tous ceux qui se démène pour le stock car si besoin je suis prete a donner un coup de main dans la mesure du possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merci pour tou ses efort a+ dam 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'attends des nouvelles avec impatience.bonnes de preference.marci a ceux a qui oeuvrent pour la perenite de ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici une info pour la saison 2010 la saison 2009 n'a pas commencé, que je pense a celle de 2010, rien de bien concret, mais il se peux que je soit absent de nombreuses fois pour la saison 2010 (projet personnel), lors des courses et suivant l'évolution du projet pour le montage des dossiers pour la préfecture mais pour l'instant je serai la pour celle de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je sias pourquoi tu n'es pas la en 2010 !ya mes 18 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ta manger un clown ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites