gaetounet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 petite discussion trouver sur un forum ufolep apparemment les choses se serait arrangé depuis http://www.autocross-west.com/forum/viewtopic.php?t=3704 je rassure les commissaires, la ffsa ne ma pas parler de stage comme citée dans ce forum, mais sait on jamais, je reste sur mes gardes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la ffsa est vraiment une grosse machine a broye.concernant la formation des comissaires, j'avais lu sur le site de l'aco ou celui des 24 heures(me rapelle plus trop)il y a de cela pas mal de temps qu'avec une formation de comissaire, il etait possible d'etre comissaire dans n'importe quelle discipline motorisee.est ce que je me trompe? c'etait pour moi une façon de vivre la course de plus pres mais je n'ai jamais concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense que les commissaires formés ufolep ne peuvent pas aller en ffsa, mais je me trompe peut être gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 verouille comme ça l'est par la ffsa, tu n'as surement pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites