BAUBE-911301 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Dimanche 30 septembre 2007 - GRAND PRIX DE LIMEIL BREVANNES qui a marqué la dernière course de la saison 2007 ( ZONE NORD ) Une quarantaine de pilotes divisés en 3 groupes A, B et C: 2 Manches de chaque groupe A B et C 2 Manches libres (groupes A/B/C mélangés) 1 Consolante Dsl pour ceux qui n'ont pas leurs voitures en photos, mais soit elles sont loupées, ou alors lors de mon passage dans les paddocks il y avais des personnes a proximité et donc j'ai pas pris de photos. Pour les photos de courses avec 3 millions de pixel sa rend rien donc que des loupés . Voila a+ et vivement 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci sullian pour ton petit reportage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour toutes c'est photos .... luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 belles images.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Le travail n'est pas que de moi, Nadege a aussi participé mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 eh sullian pas mal ta photos en avatar, c'est chez nous, au bec de mortagne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et oui c'est bien chez vous je la trouve sympa et donc je l'ais adopté sur tout mais avatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu aurais pu mettre un pantalon propre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 gaetounet a écrit:tu aurais pu mettre un pantalon propre gaëtan oui c'est vrai un pantalon prope serait mieux ou le costume .... luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On fais avec les moyen du bord et puis ça fais genre le grand mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites