Coto141 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 slt a vs je voulai souhaiter a tout les pilotes une bonne course (j'espere po la derniere) je serai de la partie et avec le bo temp j'espere. bon sur ce a dimanche damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est vrai que le pour l'instant le temps ne fait pas de cadeau !!! donc on va encore croisé les doigt et souhaitez a tous de bonnes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci, espéront que le soleil est la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 nous avons tracer la piste hier soir le terrain est pratiquable, j'ai essayer le circuit avec mon jumpy, ça roule le circuit a été tracé sur une parcelle de lin (c'est hyper tassé) en espérant qu'il ne pleuve pas trop aujourdhui croisons les doigts gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 le terrain doit etre bien sur une plaine de lin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites