stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a tout hasard personne aurai un camescope sony handycam (cassette mini dv) et qui pourrais me guider poue envoyer les vidéos du camescope au pc merci d'avance c'est pour pourvoir mettre les vidéos du nocture MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sophie tu ne peu pas il te faut l apareil pour transferer tes videos sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 comment ca!!!!! moi j'ai un cordons usb le vendeur ma dit que je pouvai en achetant se cordon mais j'ai pas le temps d'aller le voir pour qu'il m'explique comment faire!!!!! en tout cas merci de ta réponse jean yves (il vaut combien cette apareil?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ENVIRON 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha ok c'est l'appareil qui te sert pour tranfert tes vidéos en noir et blanc???? petite info mon camescope est réssent !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors oui avec le cordon ca la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui mais le soucis c'est que je ny arrive pas je c'est pas y doit surment avoir un réglage parce que le pc me détecte pas la cassette alors qu'elle est dedans grrrrrrrr ca me soule la technologie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites