stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le 16/09.07 (normalement ca dure 15 minutes et ya du son) la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 eh bien ca y est tu as réussie bravo a dimanche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui j'ai réussi merci pour les infos a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 synpa les phothos a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut sophie bien t'a video et aussis je vois enfin margueritte ( ma voiture) sur le toit ,la tu encors la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut gregory biensur que je l'ai encore la photo de ta marguerite sur son toit je pe te la passer si tu la veux a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vraiment super sophie felicitation super montage a bientot .sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour les compliments a dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super montage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 super le montage tu te debrouille trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci david et merci a toi fred ta vu ce que j'ai fait de tes oeuvres d'art (fred est mon photographe perso lol) aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai étée la 400 eme personne a avoir regarder le montage, exque j'ai gagner quelque chose merci pour le montage c super sab l femme de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites