Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEPICO

si se petit bout de video passe pour l hiver jai de l occup

Messages recommandés

ça pour charier on n'est pas le dernier lol!
sylvie n° 91 et moi n 17 je crois garer ensemble grace à daniel gervais n° 99
toujours manéglise 1991
merci jean yves
king gaëtan

merde le nom apparai sur la base de la video se cite n apparai jamai de la meme maniere il faut que je trouve autre chose de mieux et plus rapide si qelqun peu me guider merci d avance

SEPICO a écrit:
merde le nom apparai sur la base de la video se cite n apparai jamai de la meme maniere il faut que je trouve autre chose de mieux et plus rapide si qelqun peu me guider merci d avance

essaye you tube, c'est en francais et vachement plus rapide
king gaëtan

SEPICO a écrit:

il y a aussi daillymotion que je trouve pas mal. il est en français aussi et des que tu as uploader ta video tu as le lien aussitot pour le mettre dans ton message.voila si ça peut t'aider a nous faire partager tes videos,pour lesquelles je te remercie encore

on arrette pas le festival lol!lol!lol!
super les vidéo SEPICO continu comme sa sa fait plésir

super sepico de beaux souvenir que tu nous fait partager ExclamationExclamationExclamation continu on s'en lasse pas;tu dois encore en avoir des vidéos QuestionQuestionQuestionlol!lol! tchao damien Du BABOO TEAM

merci mécano pour cette petite vidéo contente de me revoir pour ma 1ere galipette, ca fait plaisir et devinez de qui je retiens?? y a pas photo merci frangin et papa.... cheers

arrete de me mettre car sinon je vais pleurer et oui pour l'année 2008 je ne vais pas courir, je suis un peu dégoutée car fini les tonneaux mais bon c'est la vie..... SadSadSad .........

salut a tous me voila de retour gros probleme avec inter net depuis1 moi alors je vais me remetre a chercher des PETITS SOUVENIR bonne annee a vous

merci jean yves,
moi aussi je vais pas tarder a mettre des vidéos de nos courses(gaëtan et sylvie)
patience ça va venir
king gaëtan

gaetounet a écrit:
bien jean yves c'est pas le 1er nocturne qui a lieu à st maclou Question
king gaëtan
oui

• Créer...