Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEPICO

si se petit bout de video passe pour l hiver jai de l occup

Messages recommandés

super jean yves, gillou avec des cheveux je ne me rappellai plus qu'il en avait eu lol!
tu as fait cette essai a partir d'une cassette vhs
parce que tu m'intérresse si c'est le cas
j'en ait plein de vidéo en vhs
la belle époque du stock car pas de licence et tout et tout et beaucoup moins d'embétement pour les autorisations
tiens moi au courant pour me dire comment ta fait a partir d'une cassette si c'est le cas
king gaëtan

oui la ses du souvenir surtout quan je revoi la vouture a HUBERT car ce jour la nous avons fait 1 2 3

OUI CHEF LA JE SUI LE PLUS FORT AAAAAAAAA OUI IL FAUT UN APPAREIL ET SES TOUS SIMPLE EEEEE PREQUE ONT CE VOIT DIMANCHE

super souvenir si je ne me trompe pas c est moi qui conduit la r16 au passage mon pere a eu le numero 56 (quand il etait jeune avec ses cheuveux lol! si ca marche des video on en a a la pelle

je pense que sepico a utilise un appareil d'aquisition video a connecte entre le lecteur de bande magnetique et le pc pour aquisition.j'en ai essaye un aussi pour les videos du nocturne mais j'ai pas reussi.felicitations a sepico

fabrice & cyril a écrit:
je pense que sepico a utilise un appareil d'aquisition video a connecte entre le lecteur de bande magnetique et le pc pour aquisition.j'en ai essaye un aussi pour les videos du nocturne mais j'ai pas reussi.felicitations a sepico

et ça coute cher ton machin d'aquisition
king gaëtan

merci papou, pour ce petit souvenir et ouais ca fait bizarre mon pére avec des cheveux, on en veux encoreeeeeeeeeeeee:affraid: affraid

gaetounet a écrit:
fabrice & cyril a écrit:

et ça coute cher ton machin d'aquisition
king gaëtan

l'apareil d'aquisition est a mon frere ivan : psyco76 . le camescope n'est pas a moi non plus.aucune idee du prix.mon frere, s'il a le temps essayera de metre les videos du nocturne

oui l appareil s apelle dvd expresse tu le raccorde sur le magneto ou sur la camera SE N EST PAS A MOI ONT ME LA PRETER sa toune dans les 150 euros pour la couleur oui ont peu l avoir ses une question de reglage pal ou secam tout depent de l enregistrement voila je vai essayer d en faire une autre plus tard il faut que je trie mes cassettes a plus

SEPICO a écrit:
oui l appareil s apelle dvd expresse tu le raccorde sur le magneto ou sur la camera SE N EST PAS A MOI ONT ME LA PRETER sa toune dans les 150 euros pour la couleur oui ont peu l avoir ses une question de reglage pal ou secam tout depent de l enregistrement voila je vai essayer d en faire une autre plus tard il faut que je trie mes cassettes a plus

150 euros affraid si j'achete ce machin j'suis mort
king gaëtan

c'était une bonne époque en 91 il y avait même des courses spécial femme c'est géniale ca

encore merci jean yves de nous faire parvenir tes souvenirs!!!!!! flower

bien jean yves
et puis notre grand loulou était déja là apparemment Question
pour ton machin d'aquisition, il en existe que tu peux mettre directement sur la carte mére du pc et il y en a à moins chére d'aprés mes renseignement, mais à confirmer
king gaëtan

franck122 a écrit:
t'es trop belle sab (nat est morte de rire!!!!)

Shocked ah c'était sabrina
je ne l'avais pas reconnue
je croyais que c'était tina turner lol!
king gaëtan

je peu mettre q une video par jour si non je sui bloque si on peu me dir pourquoi:?: s est pas grave il y a 365 jours affraid

merci mécano, tres beau souvenir, il a pas perdu la main le gilou!!!!!cheers c'est vraiment le hazard car c'est lui avant qui avait le n°56 et la c'est cyril qui làRazzRazz

sur la vidéo de"ah ha les petits a papy" je vous laisse deviner qui es le petit garçon avec son manteau rouge et blanc? je vous donne un indice c'est aussi un fou des tonneaux????????????

c'est pas la voiture a gaetan sur la vidéo ? scratch
jocolor samuel jocolor

tu as presque tout bon,sauf que c'est madame gaetounet, mais a l'époque on tournait tout les deux en simca 1100 et les même couleurs
génial cheers sylvie a encore les yeux qui brille d'avoir vue cette vidéo
merci
king gaëtan

SEPICO a écrit:
si je ne me sui pas tromper car il y a 16 ans

c'est ça juin 91, 3 semaine avant notre mariage
j'ai la cassette de toutes cette journée a la maison
king gaëtan

attent je vous est bien garrertout les deuxplus tardcar je recherche un peu tout le monde et ses tres longde visinner et de les mettre sur le pc donc a plus

samuel a écrit:
aaaaaaaaaaaah!!! ba di donc, elle assure !
jocolor samuel jocolor

petite précision, celle elle qui est sur le toit,qu'est ce quelle assure lol!
king gaëtan

je recherche la cassette de st laurent de brevedent jai preter la mienne mais je ne sais a qui cela date de 1991 faite moi signe si l un de vous la enfin les anciens a plus

• Créer...