greg140 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonjour gaétan c'est Emilie j'aurai voulu savoir si ont étaient bien inscrit pour les trois pierre car nous avons pa reçu les entrées pourtant on t'a tous envoyé en mème temps que confreville caillot alors la team Martin est inquiéte car c'est notre tous dernier stock -car pour jean jacques tony émilie et les autres a voir après la réunion je pense car faut voir les nouvelles réglementation,et les décision prise car j'ai cru comprendre que tu n'était plus trés motivé pour 2008 et je te comprend c'est pas tous les jours facile d'étre président d'un club je pense merci d'avance émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour les entrées, comme je ne les avaient pas, j'ai renvoyer celle de gonfreville dans les envelloppes celle des trois pierres vous les aurez le samedi au controle pour la motivation, heureusement qu'il y a une bonne équipe qui me soutien les nouvelles réglementations pour l'instant il n'y en a pas, on attend les déscisions qui vont être prise au sein de notre fédération de notre coté nous allons faire une demande d'affiliation a l'UFOLEP, je tiens a remercié vincent hauville qui s'occupe des démarches au niveau de l'UFOLEP si notre fédé est reconnue jeunesse et des sports on restera avec elle, sinon on verra avec l'UFOLEP si elle veux bien nous accepter et la c'est une autre histoire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci gaetan,c'est trop d'honneur si je fait tout ca s'est pour que ca dure sinon laurent va me labourer toute l'année prochaine avec ses voitures vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai oublier"la cour" vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vincent, pour les papiers d'affiliation on voie ça aprés les trois pierres, on aura du temps gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 sans probléme ,sa m'arange cette semaine je n'aurais pas eu le temps vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok pas de problème on attendra la réunion pour en savoir plus et on verra si les gars continue c'est ok pour les entrées mais c pas sa qui nous intéresse le plus nous on voulais savoir si on était bien inscrits merci pour ta réponse et bon courage pour la prépa de se week end en espèrant que la pluie ne viendra pas tous gacher Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 greg140 a écrit:Ok pas de problème on attendra la réunion pour en savoir plus et on verra si les gars continue c'est ok pour les entrées mais c pas sa qui nous intéresse le plus nous on voulais savoir si on était bien inscrits merci pour ta réponse et bon courage pour la prépa de se week end en espèrant que la pluie ne viendra pas tous gacher Emilie oui oui vous etre bien inscrit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et moi gaetan c'est bon ou pas rep merci 85 baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nicos a écrit:et moi gaetan c'est bon ou pas rep merci 85 baboo team oui c'est ok gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites