Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stagneth sophie

A L'AIDE!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'arrive pas a mettre mon diaporama même avec les instruction de la caisse a outil sniffffffffff!!!!! je cherche de l'aide merci

lol je n'arrive pas a mettre mon diaporama des foto de gonfreville ca télécharge et au bout du compte g une page de pub de 6 seconde grrrrrrrrrr

ok
donc quand tu as télécharger ta vidéo tu clique sur upload ............en bas de la page et tu as un écran noir avec des inscriptions en anglais qui te dit que ta vidéo sera préte dans quelques minutes
mais tu ne recois pas de mail dans ta messagerie pour te dire que ta vidéo est préte Question
donc si c'est ça il faut que tu aille chercher une vidéo que tu as déja mise en ligne (apparament il n'y en a pas sur le forum),tu clique pour la voir et sous l'écran tu va voir un numéro ou un numéro avec des lettre en bleu
tu clique dessus et tu vas retrouver tout tes vidéos que tu as télécharger
ensuite tu fais un clique droit sur l'image de ta vidéo (copier raccourcie)et tu la colle sur le forum
moi aussi je ne recoie plus les messages pour m'avertir que la vidéo est préte
je pense qu'il est la ton probléme
a dimanche
king gaëtan

heu c'est la premiere vidéo que je mets sur street et en enffet j'ai quand meme pas recu le mail de confirmation mais ca a la rigueur c'est cru comprendre que les autre non plus lol

j'essayerai a nouveau et pis si ji arrive pas je les métterai a la maniere de l'hébergeur un par une bouletboulet et puis tampi

a dimanche bon week end

• Créer...