stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'arrive pas a mettre mon diaporama même avec les instruction de la caisse a outil sniffffffffff!!!!! je cherche de l'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 qu'est ce qui t'arrive gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol je n'arrive pas a mettre mon diaporama des foto de gonfreville ca télécharge et au bout du compte g une page de pub de 6 seconde grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu télécharge avec street fire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 wiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok donc quand tu as télécharger ta vidéo tu clique sur upload ............en bas de la page et tu as un écran noir avec des inscriptions en anglais qui te dit que ta vidéo sera préte dans quelques minutes mais tu ne recois pas de mail dans ta messagerie pour te dire que ta vidéo est préte donc si c'est ça il faut que tu aille chercher une vidéo que tu as déja mise en ligne (apparament il n'y en a pas sur le forum),tu clique pour la voir et sous l'écran tu va voir un numéro ou un numéro avec des lettre en bleu tu clique dessus et tu vas retrouver tout tes vidéos que tu as télécharger ensuite tu fais un clique droit sur l'image de ta vidéo (copier raccourcie)et tu la colle sur le forum moi aussi je ne recoie plus les messages pour m'avertir que la vidéo est préte je pense qu'il est la ton probléme a dimanche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 heu c'est la premiere vidéo que je mets sur street et en enffet j'ai quand meme pas recu le mail de confirmation mais ca a la rigueur c'est cru comprendre que les autre non plus lol j'essayerai a nouveau et pis si ji arrive pas je les métterai a la maniere de l'hébergeur un par une et puis tampi a dimanche bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sinon essaye avec google gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ok je verrai ca dans la semaine maintenant merci bcp président a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites