Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis Thomas, venant un coin tranquille de la pampa près de Tarbes (65) m'étant présenté sur d'autres forums récemment, je vous évite le copier coller http://forez-scc.forumactif.com/Presentation-des-membres-du-forum-f2/a-donf-la-sub-un-salut-du-sud-ouest-t681.htm#7760 je viens faire un tour sur le conseil de gogomecano, afin de cibler le travail de renfort que je vais entreprendre sur mes futures autos @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sur le forum tu trouvera tous ce ki t'interesse sur les renfort dans " les voiture du club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut bienvenue en normandie il me semble que tes courses sont un peu sauvage non bonne visite gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut et sur le forum de l'ecurie de la pointe de caux.sur le forum du forez, du diemoz et du super stock car je suis logue sous le pseudo gogomecano. chez les stock cariste de seine maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci a vous gaetounet a écrit:salut bienvenue en normandie il me semble que tes courses sont un peu sauvage non bonne visite gaëtan mais juste un peu ! ca reste entre amis et sur des terrains a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok pas de spectateurs et d'entrée payante vous vous s'amuser entre potes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites