Tony36 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut c tony sa fé 5 ans que je suis pilote dans le club; je suis le fils de jean jacques qui court depuis 17 ans;il a fé sont premier stock car a froberville et il nous a transmis la maladie car on court de père en fils et de père en fille car émilie c'est ma soeur et le mon beau frère et damien es un ami d'enfance rencontré il y a environ 17ans sur les terrain de stock car car son père était pilote aussi (Yvon lelièvre) voila l'histoire de la team martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sur le forum. ça fait une belle lignee de pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sur le forum luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut ma poul et oui on forme une bonne ecurit bienvenu sur le forum dam 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut anthony bienvenue sur le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 samut tony bienvenue et vives les (jvé men acheté une com si les drapeau son pa respecté je tire avec hihi je deconne biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony36 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut a touse ce tony merci a vois de maqueir et tu peus en d acheté une mes tu me tirre pas desuis salut a touse je vous donne rendévous au trois pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bonne anniverssaire anthony a dimanche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon anniv luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut tony bonne anniversaire et gros boujoux de ta soeurette d'amour toune (petite dédicasse pour tes coups de mitraillette que tu adore.) ne vous inquièté pa les gars il ne répondra que samedi car il est en déplacement a Argentan toute la semaine. et ouais c'est vrai pour la belle lignée de pilote c'est maman qui es bien fière de nous !!!!méme si cette année a été superbe une partie de la Team Martin fera ses adieux dimanche prochain au monde du stock-car. et ouais papa arrète de courir et nous aussi!!! Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vous arrété tous les quatres jean jacques je comprend mais vous les jeunes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et oui on arréte car moi émilie j'ai apprécier cette année en temps que pilote mais je ne suis pa ausi fan que le reste de ma team je préfère les supporter autour du térrain et j'ai lutter a chaque stock-car avec mon boulot pour avoir mes dimanches et tony se lance dans les voiture de collection avec papa car papa en a marre il n'a plus la mème forme qu'il y a 17 ans quand il a débuter mais bon au bout de tant d'année c'est normal il reste greg et damien qui attente les décisions de la réunion de fin d'année pour voir si il continue ou pas mais on reviendra revoir les stock-car de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut tony et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon anniversaire tony!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bon anniversaire tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites