harrybouille 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjours à tous, je n'est pas fait beaucoup de photos des légères mais voila les quelques photos faites^^ Vala Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est pas mal moi j'en ai pri aucune des legeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la r5 a jean charle est increvable !!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sympa tes photos la r5 du sherrif est bien malade maintenant mais avec jean charles il faut s'étonner de rien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour ces tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bien les photos,merci,en plus j'en avais pas .la r5 roule toujours il y a que la direction a changer mais je ne peut pas venir au trois pierre donc elle va aller au recyclage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est quand meme bien solide une super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcm1151 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rien ne vaut mieux qu'une bonne vielle R5,la preuve apres une bonne dizaine de tonnaux et elle roule toujours.c'est pas les voiture d'aujourd'hui. A+ ya l'apero qui m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites