Luky76 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 voici ma voiture pour les trois pierre !!!! manque plus que la peinture mais c'est pour ce week end .... une tuture toute prope pour le dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oublie pas la tole derriere le siege et au toit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la tole derrière est obligatoire sachant que le réservoir est dans un sac poubelle ? petite question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ba oui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok merci je vais mettre des photo ce soir cet aprem c'est peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 la voiture est peinte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dja fait la peinture wahou je te souhaite d'avoir de bonne sensation pour les courses de légères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybouille 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Super la poule à coter de ta caisse Plus sérieusement la peinture est original donc j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites