Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 gaetan j'ai entendu la pub sur raisonance ,ily a une démo de quad le midi ,sait tu si je peux prendre le notre??? vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je n'en sait rien, je ne suis pas au courant je sent que je vais encore me facher à gonfreville, il refait des choses sans que je sois au courant c'est vraimment avec cette organisation que j'ai toujours des problémes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ne t'énerve pas gaetant retourne te coucher vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'y vais je rentre du boulot eh oui j'ai repris hier debout a 3h30 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah bah, il était temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 wendy72 a écrit:Ah bah, il était temps !!!! j'ai pris que 5 semaines d'habitude j'en prend 6 c'était comme même un peu cour gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un peu court, un peu court ??????????????????? Bon, maintenant au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon la je reprend pour 6 jours aprés 1 petite semaine de congés, ensuite 2 jours de travaille et encore une petite semaine de congés le reste de mes congés pour le debut de la saison de stock car si il y a enfin il faut reprendre doucement sinon je vais être fatigué vive l'industrie chimique et les 3/8 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais qu'est-ce qu'y faut pas entendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 jaloussssssssssssssssssssssssssssse gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 gaetounet a écrit:j'y vais je rentre du boulot eh oui j'ai repris hier debout a 3h30 gaëtanle monde apartien a ceux qui se levent tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi, jaloussssssssssssssssssssssssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je rigole gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 gaetounet a écrit:je n'en sait rien, je ne suis pas au courant je sent que je vais encore me facher à gonfreville, il refait des choses sans que je sois au courant c'est vraimment avec cette organisation que j'ai toujours des problémes gaëtanfait attention a ta tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mais je sais bien Gaëtounet !!!! N'empêche qu'il faut que tu te remettes au boulot maintenant, assez papoté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c le meme terrain que l'annee derniere? polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 apparament tu la trouver le terrain gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 trouve avec du mal il y avait pa de panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites