Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 salut gaetan pourait tu me dire se qu il faut pour organiser un stock car merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je vais te rapporter un formulaire à gonfreville caillot ou tout est expliquer si tu n'est pas là je te l'envoie par courrier gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 romain207 a écrit:salut gaetan pourait tu me dire se qu il faut pour organiser un stock car merci romain attention on va courir a biville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 si tu peut me l envoyer car je coure plus cette anner g pas le temp de m occuper de ma voiture je te remercie romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu fé pas les trois pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 nan je peut pas trop de boulot sur la voiture et au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites