gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je recherche 2 personnes pour le podium dimanche merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi jve bien si tu ve avec mon cousin gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 gaetan ,aparament c'est pas sebastien qui met le camion dimanche ,est ce qu'il faut l'escalier et les table? vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 stagneth sophie a écrit:moi jve bien si tu ve avec mon cousin gaetan c'est ok pour toi et ton cousin il faut être présent pour 9h45 merci encore Citation :gaetan ,aparament c'est pas sebastien qui met le camion dimanche ,est ce qu'il faut l'escalier et les table? vincent non pas bessoin des tables et de l'escalier ca devient de plus en plus la merde à organisé à gonfreville pas de lame et de tonne a eau pour cette année (christophe ne veux plus venir) en plus l'organisateur n'a plus de téléphone en ce momment et je ne sais pas encore quand je trace la piste si ca continue comme ca, ca n'ira pas loin gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok on sera la pas de soucis présent et a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 chalut gaetant si tu veux je suis en repos a partir de vendredi si tu as besoins de moi pour tracer le terrain ou pour autre chose fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 toutfou a écrit:chalut gaetant si tu veux je suis en repos a partir de vendredi si tu as besoins de moi pour tracer le terrain ou pour autre chose fait moi signe je te remercie je trace la piste vendredi matin avec mon équipe habituelle par contre pour les controle samedi il y a pas de probléme gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 gaetounet a écrit:toutfou a écrit:chalut gaetant si tu veux je suis en repos a partir de vendredi si tu as besoins de moi pour tracer le terrain ou pour autre chose fait moi signe je te remercie je trace la piste vendredi matin avec mon équipe habituelle par contre pour les controle samedi il y a pas de probléme gaëtan chalut gaetant ok pas de probleme a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites