gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 en voila une autre, c'est rapide et pas long et pas de son non plus qu'est ce qui les bon le gaëtan http://videos.streetfire.net/video/6ef36f2a-f7f2-4995-9cf2-99a100d73c24.htm je suis un dieu ah ah ah ah ah ah gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon ba la j'avoue tu es un bon gaetan pas de sons sur celle ci ; c'est normale qu'elle fasse 7 secondes?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 7 seconde c'est normale et moi j'ai du son j'ai été chercher les vidéos sur l'hébergeur sur le compte de SEPICO et j'ai fais un copier coller je suis le meilleurs gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 t est trop fort tu mexpliquera comment tu poste l email sur le forum car je peu colle que dans le sujet et pashh en bas oooooooooooohsuis con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites