gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah ah on me donne combien pour les videos de jean yves, sans le son commme d'hab mais c'est pas grave http://videos.streetfire.net/video/cf3874b3-b050-47af-a829-99a100e508b2.htm merci président gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonne vidéo jean yves bravo et merci en plus ya du son c'est pas magnifique!!!!! merci a toi président de l'avoir poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouais ouais ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ba il y a du son ma fille avait baissé le son du pc gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est vrai j'ai oublié gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon je vais en poster d autre si je merde fait la meme chose mais je voudrais savoir car je debute sur internet et c est pas evident a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon je t'explique si tu as pas le message qui t'avertie pour ta videos tu vas recherché une video que tu as déja mise sur le forum (ex gonneville) tu clique comme ci tu voulais la voir et en dessous de l'écran tu vas voir un numéros ou un numéros et des lettres en bleu tu clique dessus et tu vas voir toutes tes vidéos que tu as poster ensuite tu clique droit sur la vidéo que tu veux mettre sur le forum (copier racourcie) et tu la met sur le forum c'est pas compliqué j'espére que c'est clair gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca peu pas etre plus clair chef,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites