gaetounet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 allez c'est partie pour 8 mn merci jean claude pour les photos attention c'est hard http://videos.streetfire.net/video/edf896a1-dc98-4132-a6a8-99a100a3591d.htm gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 que de belles prises MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bien ton diaporama gaetan, parcontre c'est 8 minutes mais 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tres beau montage mais il y a meme pas une legeres dessus peut tu faire un ptit montage pour les legere et si c ets prevu desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui c'est prévu par contre il a fallut que je bidouille car l'hebergeur n'a jamais envoyer le message pour m'avertir que la vidéo était préte gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 gaëtanstagneth sophie a écrit:bien ton diaporama gaetan, parcontre c'est 8 minutes mais 6 . ah me suis tromper je changais le moteur de la renault 11 a mon neveu en même temps pas facile de faire deux chose en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour cette belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t rop bien ton diaporama !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 de trop belles images.je viens juste de la voir.je ne comprend pas tout mais il me faut un certain temps avant de pouvoir lire la video qui vient de chez streetfire.jeudi soir je n'ai pas pu la lire a cause d'un temps de telechargement trop long et la ce midi une lettre a la poste.va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 fabrice & cyril a écrit:de trop belles images.je viens juste de la voir.je ne comprend pas tout mais il me faut un certain temps avant de pouvoir lire la video qui vient de chez streetfire.jeudi soir je n'ai pas pu la lire a cause d'un temps de telechargement trop long et la ce midi une lettre a la poste.va savoir c'est vrai qu'il merde, parce que lorsque tu heberge une vidéo il te prévienne par mail que je la vidéo est préte et pour celle la j'attend toujour le message mais j'ai rusé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Coucou gaetan !! Penses à regarder dans tes courriers indésirables pour le mail de street fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nelly a écrit:Coucou gaetan !! Penses à regarder dans tes courriers indésirables pour le mail de street fire pareil il y a rien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je sui dant le meme ca je n arrive a rien ca fait au moin dix heures que j essai je visionne bien mes videos mais jai aucun retour dans ma boite email ont doit oublier qq chose ou alor le systeme merde sa prend la t ete car il faut du temps pour telechager et avoir aucun resultat faut trouver autre chose a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je viens de recevoir le mail ce matin pour mon diaporama mais j'ai réussie a le poster avant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je peut visioner aucune video sa bloc romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bizarre essai en cliquant juste au dessus de l'ecran il y a une inscription quelques fois ça marche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites