Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici les photos de la prépa de seb 196 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 m'a l'air bien solide.elle a combien de stock car a son actif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle doit être solide mais le poids mon dieu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je suis d'accord avec toi gaetan mais à chacun de voir sa facon de faire du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La c'est sur que elle a du prendre du poid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 du poids comme le pilote mais deux saison sur le dos de nombreux tonneaux et tjrs pas plier le 2litres de 605 marche bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah je croyais que tu avais laisser le petit TU, c'est vrai avec une tel mécanique le surplus de poids parait moins gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 ne dit pas de mal des TU ,il n'y a que sa de vrai ,regarde la106 a laurent vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui mais il y a rien dans voiture et beaucoup dans le petit TU :king:gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 boite de vitesse changé sur la 309 elle a pas aimé le bec differentiel completement explosé embrayage mort enfin voila c pres pour gonfreville dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut ta monte la boite gti que je tai passer ? ta essayer ca marche ? moi g rien fai sur la miene je vai i aller comme ca on verra bien ci ca tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites