Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bonsoir à tous déjà enregistrée sous le pseudo "ptite soeur" sur le forum du super stock cars, et après vous avoir rendu visite samedi dernier, j'me suis dit que j'allais venir faire un p'tit tour par ici sinon dans le stock car depuis 17ans maintenant pour encourager l'Eldorado SCC dont mon père faisait parti, et mes frères aujourd'hui voila voila bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenu a toi cécile sur le forum du pays de caux bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut cécile bien venu de nouveau en normandie bien remise de ton voyage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bien remise bien remise... rentrée à 6h30 c'est dur dur !! mais j'le referais volontiers une super soirée merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sur le forum de la pointe de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 salut cecile bienvenu et a bientot en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sur le forum !!!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 à toi , bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut cecile cheu nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites