david hebert 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je mapelle david hebert je suis fan de stock car depuis que je suis tous petit est je suis tous les stock car de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut david sur le forum si tu as des questions ou des photos et vidéos hésiste pas je te débloque le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merçi gaëtan je n'avait pas mon numerique je le prend au prochaine stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bonne anniversaire david et as bientot autour des pistes pour faire le photographe( ca devient bon plus qu un mois a tenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon anniversaire david et bientot sur la piste damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon anniv bebert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonne aniverssaire a toi nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE!!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites