gaetounet1 0 Posté(e) le 30 août 2007 les inscriptions étant terminées voici le nombres engagés malheureusement il y a eu beaucoup de désistement du à des problémes familliaux ou de santé inscrits: 120 pilotes pour 116 voitures légére: 22 voitures les pilotes des légéres courent dans les deux catégories debut des controles 14 h acces au paddock samedi matin 8h a samedi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 30 août 2007 MERCI DU RENSEIGNEMENT PRESIDENT A SAMEDI TROP HETTE DI ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui vivemen que je te case ta voiture tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 août 2007 slt gaetan je voulai savoir si tu avait besoin de monde pour etre relevuer ou donner un coup de main demain car je sui la mai je cour pa par rapport au ptit probleme que j'ai en ce moment!!! (pas eu le temp de preparer les voitures et problemes de familles) damien141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui on a toujours bessoin de monde viens au podium lors du brefing on te trouveras une place gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour mon bon president la station meteo elle dit quoi beau pa beau neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites