Greg 167 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut tous le monde rdv samedi soir avec magnifik parce que la cette année on na pas été gaté allez a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 31 août 2007 alor nadege sayé vous ete pret pour demain soir en plus il va faire bo donc c cool jespere ke sesera pa la derniere fois kon vous verra sur nos circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Nadège50 a écrit:LA METEO: http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Bec-De-Mortagne&num_ville=15218 merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai hate de vous voir tous courrir.a demain de l'exterieur de la piste.apn pres a shooter.montrez nous un beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 août 2007 trop hate a demain pour te rencontrer nadege et pour voir du beau spectacle car je suis encore qu'une spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour ma part j'ai trouvé votre course SUPER, une trop bonne ambiance avec une bonne mentalitée, cela fais plaisir de cette déplacer pour une tel course. Merci et à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites