gaetounet1 0 Posté(e) le 27 août 2007 je viens de rencontrer l'organisation du stock car des Loges il devrait y avoir une nouvelle organisation pour 2008, malgré deux annulations consécutive gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c est super cool ils ont une equipe qui aime vraiment le stock car a samedi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 août 2007 ha ca c cool jpourrai faire ma premiere course a coter de chez moi génial que demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe061 0 Posté(e) le 31 août 2007 super cool croisont les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c trop bien faut que ca marche cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 simoss a écrit:c trop bien faut que ca marche cet année oui il le faut sinon ça sera fini gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites