gaetounet1 0 Posté(e) le 24 août 2007 nous voila a une semaine du nocturne pour l'instant il y a 113 pilotes d'inscrits pour 110 voitures et 24 légéres beaucoup de nouveaux pilotes n'ont pas encore courue cette année, ce qui me laisse dire que les effectifs pour 2008 vont être en baisse beaucoup de pilotes seront content, ils pourront refaire 7 à 8 courses par manifestation avec une moyenne de 120 pilotes les meilleurs pilotes qui n'ont pas de casse font environs 6 courses au nocturne nous avons 2 heures de course en plus par rapport a une manifestation normale, ce qui correspond a environs 8 courses en plus a samedi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 août 2007 slt gaetan pourrait tu me dire si tu a recu mon inscription pour le bec car finalement je serai po la car ma fille est née le 20 et doit se faire operer le 31aout de l'aorte donc si sa peu faire une place pour un pilote damien141 du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui je l'aie recu donc je peux la supprimer j'espére que c'est pas trop grave pour ta fille A+ gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui tu peu la supprimer et pour ma fille elle fait une coarctation de l'aorte c'est une parti d'une artere du coeur qui se retrecit donc voila je vais rester aupres de ma puce slt damien141 du Baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 slt gaetan tu as reçu mon inscription pour le bec de mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 ta raison damien ta fille avant le reste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci papy58 j'espere etre la au moin au 3 pierre pour m'amuser avec vous et ma fille en pleine forme damien141 du Baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 salut gaetan mon frere a un probleme pour samedi au nocturne il peut pas etre la avant 20 heure est ce qu il poura courir quand meme car on cour tout les 2 sur la meme voiture je payerai son engagement et passerai la voiture au controle romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 août 2007 romain207 a écrit:salut gaetan mon frere a un probleme pour samedi au nocturne il peut pas etre la avant 20 heure est ce qu il poura courir quand meme car on cour tout les 2 sur la meme voiture je payerai son engagement et passerai la voiture au controle romain aucun probléme par contre il faudra qu'il viennent me voir pour qu'il me présente son permis gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 août 2007 thieulent a écrit:slt gaetan tu as reçu mon inscription pour le bec de mortagne oui gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 A quel heure sont les controles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut gaetan, je voulais te prevenir si tu pouvais donner ma place pour un autre pilote pour se weed end car pour moi le stock car se termine jai plus le droit d en faire (cause de santé) et je viens d etre papa d une petite fille aussi donc si tu pe en faire profiter quelqu un autre hesite pas. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut , désolé pour toi, c'est grave ?Tiens nous au courant, on te reverra sur la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors sa y est c fini pour toi titi pour cette année ou fini? c'est dommage mais bon t'a raison la santé et la famille d'abord. damien141 du Baboo team:[url=http://ww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut olivier fellicitaion a vous deux pour la petite et remet toi bien la sante c'est le principal boujou jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Maximus V6 Turbo a écrit:A quel heure sont les controles? de 14H00 à 17H00 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 août 2007 olivier124 a écrit:salut gaetan, je voulais te prevenir si tu pouvais donner ma place pour un autre pilote pour se weed end car pour moi le stock car se termine jai plus le droit d en faire (cause de santé) et je viens d etre papa d une petite fille aussi donc si tu pe en faire profiter quelqu un autre hesite pas. merci ok merci pour la place, j'espére que c'est pas grave, sinon si veux rester dans le stock car tu peux être commissaires si tu veux (l'asso prend la licence a sa charge) normalement jako (n°1) arréte et va devenir commissaire aussi (probléme de dos) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites