stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 août 2007 SYMPHATIQUES PHOTOS....quel temps de chien... j espere que le temp sera meilleur au bec salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2007 apparament il ne pleuvait pas ce matin sinon beaucoup de pilotes était présent gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut on etai 83 pilotes a partir d 11h30 la pluie est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui j'ai appris ça je viens de téléphoner a eric(vice président) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 j'aimerais mettre des fotos prisent a yvecrique, comment fait on merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi76 a écrit:j'aimerais mettre des fotos prisent a yvecrique, comment fait on merci suit les instructions suivantes /LE-FORUM-c2/La-caisse-a-clous-f10/nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photos-t206.htm gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci, je m'y mé dé que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci sophie pour les photos, en plus tu ma prit en gros plan, cool si tu en a d'autre c'est avec plaisir bisou fanie n°104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 août 2007 de rien fanie je vais regarder si jen ai dotre de toi et je te les fillerais est ce que tu veux celle de cyril (56)?et de gilles (127)?parce ke je crois que vous etes en famille!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 dsl pour les photos, nayant pas pu les mettre ici, je les ai mises sur le site (SUPER STOCK CAR) , dans le rubrique (ALBUM PAYS DE CAUX) encore dsl longue au sport auto raynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 trés belle photos sophie raynald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci raynald (moi76) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 de bien belle photos sophie je vois que tu es une feru du fun car ces tres bien tu nous permet de decouvrir les cources par le biais de tes photos quand nous malheureusement notre metier ne nous permet pas d y assister a chaque manifestation encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui je veux bien les photos car cyril56 c'est mon frere et gillou127 c'est mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 22 août 2007 un petit coucou de bordeaux ou je regarde les photos de dimanche ,désoler pour votre journée en esperant se ratraper le week end prochain @+ gus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci pour le compliment paca76 oui je suis une mordue du fun car et je devrai vous rejoindre en tant que pilote si tout se passe bien la saison prochaine car j'ai trouver une voiture mais il me faut un endroit pour l'entreposer au passage si quelqu'un a de la place ou un endroit a me proposer je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites