tiludodu761 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon beh voila 2 eme stock car anulé a 14h terrain impraticable rdv ds 15 jrs au bec pour le nocturne !!!! <<< Mr meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vous n'etes pas seul aujourd'hui à avoir eu le droit à la pluie et donc à l'annulation de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi si je compte bien ca fait 3 je m'en doutais, sylvie a essayer de téléphoner sur l'autoroute, vue les trombes d'eau que l'on a eu pour rentrer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2007 BAUBE-91130 a écrit:Vous n'etes pas seul aujourd'hui à avoir eu le droit à la pluie et donc à l'annulation de la course c'était ou pour vous gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 20 août 2007 gaetounet a écrit:moi si je compte bien ca fait 3 je m'en doutais, sylvie a essayer de téléphoner sur l'autoroute, vue les trombes d'eau que l'on a eu pour rentrer gaëtan je parlé des fun car annulé ds le milieu dla journée au sinon ta raison ca fé 3 avec celui des loges !!! sinon ta passé de bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 août 2007 tiludodu76 a écrit:gaetounet a écrit:moi si je compte bien ca fait 3 je m'en doutais, sylvie a essayer de téléphoner sur l'autoroute, vue les trombes d'eau que l'on a eu pour rentrer gaëtan je parlé des fun car annulé ds le milieu dla journée au sinon ta raison ca fé 3 avec celui des loges !!! sinon ta passé de bonne vacance oh que oui du et de la chaleur et pas de stock car pour pour madame donc elle a passer aussi de bonne vacances et cette année je les ait pas raccourci pour une course et la je ne regette pas mais faire 1200kms pour seulement 10 jours c'est comme même fatiguant+ le retour sous des trombe d'eau gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites