Invité Posté(e) le 14 août 2007 Merci et Bravo, Merci pour votre engagement et votre dévouement afin que le Stock-Car(fun) soit une réussite dans notre région et Bravo pour l'organisation sans faille qui nous permet de nous éclater (au sens propre comme au figuré ) en toute sérénité pour notre plus grand plaisir Après une longue période de création de ce forum, je m'inscris enfin, j'aurais du le faire depuis longtemps désolé. Je suis volontaire pour tout 'coup de main' selon vos besoins, alors n'hésitez pas à m 'envoyer un email quand le cas se présente, ou tel : 06.99.65.01.73, je ferais en sorte de me libérer en conséquence... A bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 août 2007 sur ce forum. passe de bon moment e nnotre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenusur le forum eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 août 2007 salut eric sur le forum je rentre tous juste de vacances je débloque tous le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 19 août 2007 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bonjour eric nous te souhaitons un bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut eric et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 éric teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE ERIC!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites