Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut à tous je viens de m'inscrire.je suis le numéro 118, j'ai une 405 rouge. Je voudrais mettre des photos et j'aurais voulu savoir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut a toi bien venu parmi nou pour les foto va voir dan idex apre caisse a clou et ta l herbeguer pour image tu tiscri et apre c indiquer a+ damien 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 août 2007 MERCI G REUSI A CREE MON PROFIL AVEC UNE PHOTO MAI J ARRIVE PAS A RENTRE DANS LA CAISSE A CLOU POUR RENTRER MES AUTRES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 4 août 2007 quan tu clic sur caisse a clou ta pas dutou de page qui souvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 août 2007 salut jean michel sur le forum et a bientot sur les circuits tu vas pouvoir poster des photos je débloque le forum tu tes présente dans la mauvaise rubrique gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 bienvenu a toi jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue a toi jean michel et bon amusement sur le forum a+ sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 août 2007 .amuse toi bien sur ce forum ou il y a vraiment tout pour vivre la passion des sports mecaniques et en particulier le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue à toi jean_michel, contentque tu arrives à naviguer sur le forum, A+ Raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne anniversaire jean michel gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon anniversaire jean michel et meilleur voeux pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bon anniversaire Jean-michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE JEAN-MICHEL ET BON REVEILLON damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne anniversaire jean michel a plus sur les piste arrose ca avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne anniversaire et meilleurs voeux pour2008 (ca fait beaucoup a arroser aujourd hui) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci a vous et bonne fete de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniversare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniversaire jean michel et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon anniversaire jean-michel et bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon anniversaire et bonne année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 BON ANNIVERSAIRE JEAN-MICHE-MICHE!!passe un bon reveillon et a l'année prochaine sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne anniversaire jean michel et bonne annee 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 jean michel bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 JEAN MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne anniversaire jean michel et passe un bon réveillon et a l'année prochaine sur les piste greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci et bonne annee bonne sante a vous tous a lannee prochaine sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire jean michel et bonne annéeteddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne anniversaire et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne anniversaire et bonne année jean-michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 salut jean michel et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites