gaetounet1 0 Posté(e) le 2 août 2007 la réparation de la voiture de mon neveu jonathan la r11 aprés 2 stock car ancien renfort latéral nouveau renfort latéral le ptit jojo qui prend en photo le travaille effectué les deux coté sont refait plus qu'a formé une tole pour les coté (vieille cuve a fuel) et le tour est joué la suite plus tard gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 août 2007 encore une bonne prés midi de travaille les photos vont bientot venir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila la suite pose des toles latérales remontage des éléments haut des portes (c'est mieux ca ressemble plus a une voiture) jojo la bricole et voila, plus qu'une ptit peinture en rentrant des vacances, et elle sera préte pour le nocturne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 août 2007 la voila enfin préte pour le nocturne, avec une belle peinture toute neuve par pitie ne la casser pas trop vite gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 suivant le réglement ilne faut pas l'avant et l'arriére noir vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 août 2007 laurent 17 a écrit:suivant le réglement ilne faut pas l'avant et l'arriére noir vincent tu as raison mais quand il y aura plus que ça a controler ça sera merveilleux gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la voiture tombe en miettes mdr !ce soir j'ai fait une petite course avec lui ! premier probleme : accélérateur bloké ! par unreniflar qui vient de je ne sais où deuxiéme probleme: cardan pété car je l'ai poussé un peu fort mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le cardan cassée, je m'y attendais, il n'y a plus rien ligne sur la voiture gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oui c'est vrai que tout tombe par terre !il est mieu a en faire une autre mdr !heureusement que tonton sera la pour réparé la tuture a jojo mdr ! ya du boulot bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui, mais je fini mon garage avant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites