Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous les membres de ce forum que je découvre aujourd'hui. J'ai trente cinq ans, et j'ai découvert aujourd'hui votre forum. Je suis allé plusieurs fois voir le Stock Car à Epouville, et j'avais depuis longtemps l'envie d'approcher votre communauté avec l'espoir à peine de secret de me lancer dans cette discipline. Entre le boulot, la restauration d'un corps de ferme et le hockey sur glace, le temps est déjà bien rempli, mais ça me plairait bien de me lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et sur notre forum tu trouveras sur le forum tous ce qui est nécéssaire pour te lancer dans la discipline gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sur le forum.si tu en as envie,n'hesite pas lances toi et eclates toi.avec mon neveu cyril nous nous sommes lance aussi dans l'aventure en esperant bien faire peter les chronos la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et parmi nous sur le forum a+ fanie n°104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut et bienvenu parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 février 2010 BON ANNIVERSAIRE!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites