babass1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a tous y a des gens qui vont roulé a moyaux dimanche .salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 comment a tu eu cette date de report je ne suis pas au courant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai fait une recherche sur le net hier soir et la date que j'ai trouve pour moyaux c'est le dimanche 27 aout.si il y a report a dimanche j'aimerais bien le savoir pour m'y rendre en tant que spectateur.merci ƒ@ßi€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 nous ,les gars de bosc roger nous l'on dis a la frenay que c'etait dimanche vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 donc c'est bien ce dimanche.une bonne journee qui se prepare.merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut a tous moi j'y vais y a t'il d'autre personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 il vaut mieux te renseigne avant de partir car quelque fois ils sont bizzare dans l'eure vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ils sont bizar comment.comme ça ou alors ils disent qui font et ils ne font pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 g eu l'info tout simplement en telephonant a la mairie de moyaux qui m'a donné le nom de la personne qui s'occuppe de la course. Très sympathique personne pour info. a priori pas de changement ça a bien lieu ce dimanche Personne ne court la bas alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour l'info mais j'avais prevu autre chose ce dimanche et j'avais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 babass a écrit:g eu l'info tout simplement en telephonant a la mairie de moyaux qui m'a donné le nom de la personne qui s'occuppe de la course. Très sympathique personne pour info. a priori pas de changement ça a bien lieu ce dimanche Personne ne court la bas alors?? le numéros tu l'avais sur le planning de l'année fait gaffe c'est du fun car mais + auto cross gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok mais on ne l'a plus le planning d'ailleurs si tu pouvais nous en redonner un stpOn verra bien ce que ça va donner ca nous fera une petite sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 gaetan a raison tu ne dois surtout pas toucher les autre et accelérre tres fort pour les suivre vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a tousrevenu de moyaux ....terrain archi pourri ...... organisation pas du tout au top .....et seulement 52 voitures enfin voila week end de merde ....on est quand meme mieux en stock car avec une centaine de voiture bonne fin de week end a tous seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu voie on raconte pas de bétise enfin quelqu'un qui a vue de ses propres yeux et qui confirme nos dires organisation géré par le scc val de seine merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c est clair un manque total d organisation ... en plus la bas il font payer les mecanos et l ambiance chez nous est vraiment mieux enfin vivement la prochaine course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites