gogomecano 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/register/7a0d36ad264a1962d0c8a6ddc/4351577 bonne route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 fait attention il y a des virus dans des programmes que tu envoie ont me les signal a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 m.... j'espere que tu n'as pas de soucis avec.merci de me prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai fait un scan avec mon antivirus de ces videos.il ne m' a rien detecte.ça vient peut etre de l'hebergeur video mais j'en doute car surement mieux protege qu'un utilisateur lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est géniale cette vidéo, je la connaissais déjà, elle fait rire plein de monde et on s'est dit "tiens une sup pour le stock-car" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites