gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je viens de recevoir les nouvelles licence d'organisation pour gonfreville caillot et les trois pierres sous l'appelation STOCK CAR donc il ne devrai pas avoir de probléme lors de la commission du 5 septembre c'est manifestations seront donc sous le non de stock car et non fun car gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 YESSS.. cool.un grand MERCI.trop fort............................les mots me manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 super gaetan aprés moi c'est toi le meilleur ps ca fait lontemps que je t'ai vu vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 laurent 17 a écrit:super gaetan aprés moi c'est toi le meilleur ps ca fait lontemps que je t'ai vu vincent oui je peux pas être partout et comme ca ces mélanie qui vient me réveillé comme elle s'ennuie aussi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 tout de suite c'est moi s'ennuie et nonpas mélanie vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui c'est normale comme je vois plus souvent mélanie que toi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bravo a toi et a ta femme et a tous ceux qui vous on aider pour sauver le stock car ptite question yaura t'il un saison 2008????????car j'ai trouver la voiture idéale (lol) mais je ne l'achete pas tant que je suis pas sure qu'il y ait une saison l'année prochaine et j'aurais pas le tps de la préparer pour la fin de saison 2007!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui je pense qu'il y en aura une soit il faut que l'on garde l'appelation stock car (que je préfére) soit il faut que la FFSA reconnaise le FUN CAR comme une discipline similiaire au stock car mais je pense que sur les deux choix on en aura une gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ha c cool merci de l'info donc je fonce pour j'achete et j'equipe dans les prochains mois alors !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 enfin une bonne nouelle aujourd hui merci a vous en esperant que sa dur encore longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gaetan si l annee prochaine on revient stock car est ce que on sera plus libre du sens organition et est ce que on deviendrai club au lieu d ecurie ou c est pour plus tard et si on devient club quelle avantage on aurai par rapport a l ecurie et enfin y aura t il toujours BERCY ou c est belle et bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 l'appéllation ne changera rien a notre écurie on sera toujours rattaché au scc val de seine club ou écurie pas de grand changement saut que si un jour on devient une scc on sera indépendant et non rattaché au scc val de seine et pour bercy c'est la fédé qui organise je n'y peux rien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 maerci a vou gaetan etjasper qua lavenir nous oron que des bonne nouvell comme selle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo28051 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et pour la license pour l annee prochaine sera au meme tarif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lolo2805 a écrit:et pour la license pour l annee prochaine sera au meme tarif !!!!! je ne sais pas avant de lancer les demandes de licences je veux m'assurer que l'on puisse continuer a faire notre sport gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut gaetanca serais vraiment bien que l on puisse continué car on est vraiment une bonne équipe et qu il y a une superbe ambiancea bientot seb:ACCIDENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a mon avis tu es pas le seul a vouloir continuer je serai fixé le 5 septembre, je vais a la préfecture a rouen pour défendre nos dossiers lors des commissions mais j'ai bonne espoirs pour l'instant ces en bonne voie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il y en a d'autres qui voudraient au moins pouvoir commence merci au president de se demener de la sorte pour faire vivre la passsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ta a raison (fabrice ou cyril) moi jaimerai bien etre fixé pour savoir si je commence une voiture pour la saison prochaine mé com le président a dit faut attendre le 5 septembre et on sera fixé dc patience et grand merci a gaetan et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'etait fabrice,cyril est trop occupe pour poste des messages.moi je veux y croire et je continue a preparer une voiture.au 5 setembre j'aurais juste besoin de conaitre les nouvelles regles pour la section minimum des renforts et les limites en matiere de preparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 août 2007 fabrice & cyril a écrit:c'etait fabrice,cyril est trop occupe pour poste des messages.moi je veux y croire et je continue a preparer une voiture.au 5 setembre j'aurais juste besoin de conaitre les nouvelles regles pour la section minimum des renforts et les limites en matiere de preparation. au niveau du réglement préparation voiture il n'y aura aucun changement. le 5 septembre si les 2 derniere manifestations sont accepté en commission, sous l'appellation stock car, et que la ffsa ne veut pas reconnaitre le fun car et bien on continura sous le non stock car et on modifira les circuits en conséquense les deux points qui bloquais c'était l'appellation fun car et la formation des commissaires pour la formation nous avons fait la demande(je n'est toujours pas eu de réponse)et pour l'appellation il y aura toujour moyen de trouver une solutions gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites