Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

enfin de bonne nouvelle

Messages recommandés

je viens de recevoir les nouvelles licence d'organisation pour gonfreville caillot et les trois pierres sous l'appelation STOCK CAR
donc il ne devrai pas avoir de probléme lors de la commission du 5 septembre
c'est manifestations seront donc sous le non de stock car et non fun car
king gaëtan

Invité

super gaetan aprés moi c'est toi le meilleur lol!

ps ca fait lontemps que je t'ai vu
vincent

laurent 17 a écrit:
super gaetan aprés moi c'est toi le meilleur lol!

ps ca fait lontemps que je t'ai vu
vincent

oui je peux pas être partout
et comme ca ces mélanie qui vient me réveillé comme elle s'ennuie aussi lol!
king gaëtan

Invité
tout de suite c'est moi s'ennuie et nonpas mélanie
vincent

bravo a toi et a ta femme et a tous ceux qui vous on aider pour sauver le stock car

ptite question yaura t'il un saison 2008????????car j'ai trouver la voiture idéale (lol) mais je ne l'achete pas tant que je suis pas sure qu'il y ait une saison l'année prochaine et j'aurais pas le tps de la préparer pour la fin de saison 2007!!!!! merci

oui je pense qu'il y en aura une
soit il faut que l'on garde l'appelation stock car (que je préfére) soit il faut que la FFSA reconnaise le FUN CAR comme une discipline similiaire au stock car
mais je pense que sur les deux choix on en aura une
king gaëtan

gaetan si l annee prochaine on revient stock car est ce que on sera plus libre du sens organition et est ce que on deviendrai club au lieu d ecurie ou c est pour plus tard et si on devient club quelle avantage on aurai par rapport a l ecurie et enfin y aura t il toujours BERCY ou c est belle et bien fini

l'appéllation ne changera rien a notre écurie on sera toujours rattaché au scc val de seine
club ou écurie pas de grand changement saut que si un jour on devient une scc on sera indépendant et non rattaché au scc val de seine
et pour bercy c'est la fédé qui organise je n'y peux rien
king gaëtan

lolo2805 a écrit:
et pour la license pour l annee prochaine sera au meme tarif !!!!!

je ne sais pas
avant de lancer les demandes de licences je veux m'assurer que l'on puisse continuer a faire notre sport
king gaëtan

salut gaetan

ca serais vraiment bien que l on puisse continué car on est vraiment une bonne équipe et qu il y a une superbe ambiance

a bientot seb:ACCIDENT:

a mon avis tu es pas le seul a vouloir continuer
je serai fixé le 5 septembre, je vais a la préfecture a rouen pour défendre nos dossiers lors des commissions
mais j'ai bonne espoirs pour l'instant ces en bonne voie
king gaëtan

il y en a d'autres qui voudraient au moins pouvoir commence lol! merci au president de se demener de la sorte pour faire vivre la passsion

ta a raison (fabrice ou cyril) moi jaimerai bien etre fixé pour savoir si je commence une voiture pour la saison prochaine mé com le président a dit faut attendre le 5 septembre et on sera fixé dc patience et grand merci a gaetan et sa femme

c'etait fabrice,cyril est trop occupe pour poste des messages.moi je veux y croire et je continue a preparer une voiture.au 5 setembre j'aurais juste besoin de conaitre les nouvelles regles pour la section minimum des renforts et les limites en matiere de preparation.

fabrice & cyril a écrit:
c'etait fabrice,cyril est trop occupe pour poste des messages.moi je veux y croire et je continue a preparer une voiture.au 5 setembre j'aurais juste besoin de conaitre les nouvelles regles pour la section minimum des renforts et les limites en matiere de preparation.

au niveau du réglement préparation voiture il n'y aura aucun changement.
le 5 septembre si les 2 derniere manifestations sont accepté en commission, sous l'appellation stock car, et que la ffsa ne veut pas reconnaitre le fun car et bien on continura sous le non stock car et on modifira les circuits en conséquense
les deux points qui bloquais c'était l'appellation fun car et la formation des commissaires
pour la formation nous avons fait la demande(je n'est toujours pas eu de réponse)et pour l'appellation il y aura toujour moyen de trouver une solutions
king gaëtan

• Créer...