gaetounet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 patricea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois.andrieu 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 11 mars 2011 un peu décu mais pss le choix vous ne me verrez pas courir cette annèe (petit probleme d èpaule) et une construction qui commence bref surment prèsent en spectateur quelque fois bonne saison a tous et a l annèe prochaine sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ha pas de chance , remets toi bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 12 mars 2011 je pense que tu aura intérêt a venir nous voir sinon on debarque tous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 13 mars 2011 rico190 a écrit:je pense que tu aura intérêt a venir nous voir sinon on debarque tous chez toi au contraire pas de soucis je vais embaucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites