gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la seule video que j'ai faite avec mon apn a epouville.c'etait le matin.je lui ai mi un son.et je fais un essai sur un autre site de difusion de video en ligne(je trouve video streetfire pas rapide et en anglais).faites un copier colle de l'adresse qui suit je pense que ça devrait fonctioner: https://www.dailymotion.com/fabriceetcyril/video/4214078 °/° *\* --- --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 pas mal la video et en plus avec de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donc ça fonctione.tu as clique sur le lien ou fais un copier colle.est ce que c'est rapide.merci des reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 J AI JUSTE CLIQUEZ SUR LE LIEN ET C EST VENU AUSSITOT IL N YA PAS DE MANIP PARTICILIERE A FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok cool merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ok ca foctionne nickel merci pour l info ca passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Géniale cette vidéo ! La piste à l'air d'être vraiment grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est vrai qu'il y avait des lignes droite qui était grande mais pour le dernier on n'a pas modifier la piste mais il est vrai que l'on sait poser la question de mettre des chicanes dans les lignes droite gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Des chicanes ? pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour ralentir les voitures toujours c'est fameux 70km/h maxi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comment est mesuree la vitesse?au chrono?un radar?a t'ellle ete depassee à epouville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est bien la le probleme on n'a rien pour mesuré la vitesse, mais on voit bien a la longeur des lignes droite et la vitesse qu'il arrive au bout c'est pour ca qu' au bec de mortagne une chicane a été rajouter, car ca roulait fort et la gendarmerie nous avait fait la remarque gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci de ta reponse.mais meme au chrono ça doit pas etre evident de mesure la vitesse quand les voitures arrive en paquet pour faire un top sur la premiere au bout de la ligne droite.pas simple pour rester dans les regles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites