olivier124 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 a 56ans ( je crois ) il et toujour aussi fou!!!!Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ne le vieillie pa trop vite il va avoir 54 en octobre a voir on sais de qui on tien vivement le prochain cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la pas de probléme on sait de qui vous retenez phanie et toi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 eh bin alors zizi, tu sais plus compter papa va avoir 53 ans, et oui on sais de qui on retiens, la preuve, nous les felés des leroux ah ah ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oups!!!! desoler pour gilbert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je sai je me suis trompe j ai voulut marquer qu il etait de 1954 ( lui dit pas il va gueuler hi hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 et bien pour sont ages je lui tire mon chapeau parce que pour faire du spectacle comme il le fait franchement j ai rarement vue ca q il continue a nous eblouire tout en faisant bien attention a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites