Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici quelques photos pour commencer j'en remettrer plus tard, il faut d'abord que je les tris j'en remettrer bientot La soeur de kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 SUPERBE JOURNEE MERCI AUX ORGANISATEURS ET AUX PILOTES POUR CE BEAU SPECTACLE POURVU QUE CA DUR!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 COMMENT FAIRE POUR ENVOYER DES PHOTOS J EN AI PLUS DE 200 D EPOUVILLE MAIS MES ESSAIS RESTE VAIN J EN ENVOIE MAIS JE LES RETROUVE PAS SUR LE FORUM IL DOIT Y AVOIR DE MA PAR UN PETIT PROBLEME DE MANIP MERCI POUR VOTR AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 comment fait on pour voir les image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Lisez ce sujet tous y expliqué /LE-FORUM-c2/La-caisse-a-clous-f10/nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photos-t206.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 VOICI MES PHOTOSMERCI RAPHI POUR TON CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 De rien je suis la pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est un peu le bazar, mais les photos sont superbe a toi de jouer raphie pour remette tous ca en ordre car moi je ne sais pas il va falloir que tu m'explique M. l'administrateur gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bizar les photos de kiki 76 je ne peux pas les voir.apres avoir clique sur le lien j'arrive sur le site servimg et la il y a un message anonçant que l'image n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bien les photos de paca 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la premiere photo de PACA76 c est ma voiture elle as souffert donc c etait son dernier fun car je la decoupe cette semaine mais tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 j'ai trouvé ce qui ne vas pas comme j'avais deja mis des photos la derneiere fois pour les autres course je me suis mélanger tout! donc j'en ai effacer et comme jlai ai effacé bah on peu pas les mettre en grand ! jvais mettre de nouvelle photos aujourd'hui peut etre qu'il y auras les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 <--si vous remarquez bien sur cette photo il y a une voiture grise dans le fond qui est a l'envers Voila toute mes photos Et celle-la vous pouré les agrandir,je vais pas les effacer la soeur de kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est etrange elle ne sont pas clicables les dernieres photos ou alors c'est chez moi que ça va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour te rassurer fabrice chez moi aussi on peut pas les regrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ok merci tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Encore bravo a tout ce petit monde qui nous fait plaisir en nous permettant de regarder les photos et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bon bah decidement j'ai vremant pas de chance:( la soeur de kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 La les photos sont agrandisable j'ai jamais eu autant de mal je crois bien la soeur de kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 eh bin voila c'est nikel et de belles photos en plus gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ne pas s'enerver et perseverer mais des fois l'informatique bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites