gaetounet1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je ne serais pas là dimanche matin c'est bruno louvel (loulou, commissaire fédéral) qui signeras l'autorisation pour lancer les courses a la gendarmerie je devrais arriver vers 11h30 et oui je bosse dans la nuit de samedi a dimanche et et et de dimanche a lundi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon courrage mais je s est ce que s est de fair les nuit il ne va pas faloir de marcher sur les pieds dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 pour une fois vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon courage a gaëtan.pour avoir fait moi aussi les nuits je sais que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 prenez vos appareil photos et camescope le photographe ne sera pas la il est a Barcelone merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon courage gaëtan t'inkiete je prend se kil faut meme si je pense ke je v pas avoir les idées plus clair que toi je bosse samedi matin a 4h et fait la fete le soir dc je croi ke sa va etre dur mé yaura de la photo comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites