Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 salut je suis du club de la moder (zonz sud) qui se trouve dans le 67 je fait partit des pointeuses je bouge en general sur 4/5 courses mon mari est commisaire voila a nous deux nous avons 98 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut irene, sur notre forum on se connait un peu grace aux forums de l'eldorado et du forez tu remarqueras que nous pratiquons nos courses différement des votres A+ gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 irène et bonne visite sur le forum @+ samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a toi irene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sur le forum.tu vas voir ce forum est cool.enfin moi j'aime bien.et je ne le dirais jamais assez.vive les femmes le rock et les sports mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites